Des emballages à votre image
La personnalisation de vos emballages papier est un excellent outil de développement de votre
activité. Ses atouts sont multiples.
Les avantages de la personnalisation
1
Un levier de communication
L’emballage personnalisé est un levier stratégique de votre communication produits. Profitez de ce packaging pour raconter votre histoire, transmettre vos valeurs, votre philosophie, votre humour…
3
Une expérience client
L’emballage personnalisé fait partie intégrante de la perception que vos clients peuvent avoir de votre enseigne. Valoriser l’expérience client est un facteur clé de distinction par rapport à la concurrence.
5
Un signe d’attention
L’emballage personnalisé permet de donner au client des signes concrets d’attention.
7
Une visibilité
L’emballage personnalisé vous aide à vous faire connaître dans votre environnement immédiat en augmentant la visibilité de votre commerce.
9
Une présence au quotidien
L’emballage personnalisé, en étant réutilisable par vos clients, vous permet de rester présent dans leur quotidien
2
Une valorisation du client
L’emballage personnalisé procure au client la sensation d’être spécial et unique. Vous montrez à cette personne que vous lui accordez de l’importance.
4
Une première bonne impression
L’emballage personnalisé est un vecteur positif dans l’établissement d’une première bonne impression auprès d’un nouveau client.
6
Une distinction
L’emballage personnalisé distingue votre marque de la concurrence.
8
Une mise en valeur
L’emballage personnalisé est un éloge de vos produits. Il met en valeur votre savoir-faire.
1
Un levier de communication
L’emballage personnalisé est un levier stratégique de votre communication produits. Profitez de ce
packaging pour raconter votre histoire, transmettre vos valeurs, votre philosophie, votre humour…
2
Une valorisation du client
L’emballage personnalisé procure au client la sensation d’être spécial et unique. Vous montrez à
cette personne que vous lui accordez de l’importance.
3
Une expérience client
L’emballage personnalisé fait partie intégrante de la perception que vos clients peuvent avoir de
votre enseigne. Valoriser l’expérience client est un facteur clé de distinction par rapport à la
concurrence.
4
Une première bonne impression
L’emballage personnalisé est un vecteur positif dans l’établissement d’une première bonne
impression auprès d’un nouveau client.
5
Un signe d’attention
L’emballage personnalisé permet de donner au client des signes concrets d’attention.
6
Une distinction
L’emballage personnalisé distingue votre marque de la concurrence.
7
Une visibilité
L’emballage personnalisé vous aide à vous faire connaître dans votre environnement immédiat en
augmentant la visibilité de votre commerce.
8
Une mise en valeur
L’emballage personnalisé est un éloge de vos produits. Il met en valeur votre savoir-faire.
9
Une présence au quotidien
L’emballage personnalisé, en étant réutilisable par vos clients, vous permet de rester présent dans
leur quotidien
Les différentes étapes
Pour cela, Packéa vous propose une gamme de produits entièrement personnalisable au gré de vos envies.
Tous nos sacs peuvent être imprimés, que ce soit les sacs à pain, les sacs viennoiseries, les sacs sandwichs, les sacs poulet, les sacs street-food (pour frites, burger, pizza, crêpe, pan bagnat), les sacs primeurs (fruits et légumes), les sacs couverts, mais aussi les sacs à emporter, les sacs à poignées torsadées, les sachets sans soufflet, et les feuilles et bobines.